000-000-0000

Service d’entraide de Saint-Romuald

Au service des gens

Votre soutien

Les revenus du Chiffonnier, les subventions gouvernementales, la collecte annuelle, les dons individuels et la participation des commerçants, des organismes ainsi que de la Ville de Lévis nous permettent de fonctionner et de répondre à des besoins importants de la communauté et d’améliorer les conditions de vie des individus.

Le saviez-vous?

  • Pendant l’année 2020-2021, nos bénévoles du service d’accompagnement-transport ont parcouru 5780 km pour amener nos usagers à 226 rendez-vous médicaux.
  • Pendant la même année, nos bénévoles de la popote roulante ont livré 5329 repas à domicile, faisant un total de 1090 heures de bénévolat.
  • Pendant la même année, nos bénévoles ont distribué 1 471 paniers alimentaires, aidant 346 personnes de St-Romuald.
  • La collecte annuelle et les dons de diverses sources ont une grande importance pour le maintien de notre mission puisqu’ils représentent habituellement 80% à 90% des revenus du Service d’entraide.
  • Les biens reçus de la population (vêtements, meubles, jouets, articles de cuisine et autres) sont triés et vendus à prix modique à notre boutique Le chiffonnier. Les revenus servent à financer nos activités.
  • Plusieurs de ces articles sont aussi donnés à la clientèle admissible dans le cadre de notre programme d’aide vestimentaire.

Le Service d’entraide de Saint-Romuald remercie ses nombreux bénévoles et ses partenaires qui, par leur apport en temps, en argent et en services, contribuent au développement de l’organisme.

Vous pouvez aussi faire un don au Service d’Entraide de Saint-Romuald via l’organisme CanaDon.